mercredi 4 novembre 2009

Conduite à tenir pour les équipages de la fédération terrienne

· Le personnel des équipes d’exploration devra établir des rapports fidèles de leurs actions et observations.
· Les membres d’une équipe d’exploration devront toujours s’efforcer de rester à portée les uns les autres et en communication avec l’Officier des Opérations (OPS).
· L’équipe d’exploration devra seulement prendre le strict nécessaire et laisser derrière leur passage le strict minimum.
· L’équipe d’exploration devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour éviter se s’engager dans des hostilités.
· Les êtres rencontrés devront être traités avec respect et dignité.
· Si les hostilités s’avèrent inévitables ou si l’équipe d’exploration est attaquée, l’équipe d’exploration doit mettre fin au combat avec aussi peu de dommages que possible pour eux ou pour leurs opposants. Un dommage mortel doit être évité à tout prix.
· Les équipes d’exploration doivent établir les protocoles d’endiguement et d’éradication avant de transporter des agents infectieux potentiels à bord d’un vaisseau ou d’une base.
Bien sûr, tous les ordres généraux et les règlements restent valables pour l’équipe d’exploration. Une équipe d’exploration doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour éviter des contacts avec une race dont la technologie ne permet pas le voyage spatial et ne doit laisser aucune trace de la visite de ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire